Build binaire
Caractères à éviter dans les noms de fichiers :
Fichier zip
Compressez le binaire de votre appli et les fichiers de support de l’appli directement. En d’autres termes, lorsque le fichier zip est décompressé, vous obtiendrez le binaire de l’appli et ses fichiers de support, et non pas un répertoire contenant ces fichiers. Voir les notes ci-dessous.
- Tous les noms de fichiers doivent être en caractères latins.
- Veuillez utiliser le programme 7-zip et un format 64 bits pour créer le fichier zip et éviter d’utiliser les programmes de compression intégrés à Windows/macOS. Veuillez également vous en tenir au format zip car notre service n’est pas compatible avec d’autres formats d’archives.
Numéro de version
Veuillez entrer le numéro de version du build que vous transférez sur la console. Pour la prochaine mise à jour, le numéro de version doit être supérieur et vous devez conserver le même nombre de décimales. Voir les exemples ci-dessous.
Chemin binaire du manifeste pour Windows
Sélectionnez le fichier exécutable principal de votre titre dans la liste déroulante. Veuillez noter que si votre appli a un dossier Data et un dossier Engine, alors le fichier binaire principal doit être placé dans Appname/Binaries/Win64, où « Appname » est remplacé par le nom de votre titre.
Pour finir, le nombre total de caractères pour le chemin d’accès ne peut pas être de plus de 180 caractères, y compris les barres obliques inverses. Si votre chemin d’accès dépasse 180, veuillez ajuster vos répertoires et les noms de fichiers à installer.
Quoi de neuf
Remplissez la note de publication de cette soumission ou mise à jour. La note de publication sera affichée sur la page de détails de votre titre sur Viveport.